Le Festival Kokopelli – Les Tambours de Gaïa
La seconde édition du festival « Les Tambours de Gaïa » se déroulera les 3, 4 et 5 juillet 2020 au Mas d’Azil, en Ariège avec l’ambition de rassembler les gardiens de la Semence et de la Biodiversité autour d’un évènement festif et constructif.
Ces 3 jours hors du temps, rythmé par de nombreux concerts, ateliers, conférences, démonstrations, etc., seront l’occasion de partager savoirs, connaissances et expériences et ainsi de continuer à développer, ensemble et au son des Tambours de Gaïa, cette révolution fertile et vivante impulsée par Kokopelli il y a plus de 20 ans.
Des intervenants aux artistes, en passant par les conférenciers reconnus pour leurs prises de positions fortes, tous les acteurs de cet événement ont la particularité de vouloir promouvoir un nouveau paradigme environnemental, économique et sociétal fondé sur la co-évolution avec la nature.
L’Association Kokopelli
Fondée en 1999, Kokopelli est une association à but non lucratif œuvrant pour la libération de la semence et la protection de la biodiversité cultivée et sauvage.
Elle rassemble celles et ceux qui souhaitent préserver le droit de semer des variétés libres et reproductibles.
Nous vous invitons à en apprendre plus sur l’association et son combat : Qui sommes-nous ?